Bruno Pier Doré

1er année en tant que président

Bonjour à vous tous, amateurs de western! C’est avec une immense fierté que j’ai accepté la présidence de cet événement dont la réputation n’est plus à faire. Encore une fois cette année, notre comité a tout mis en œuvre pour vous offrir une expérience inoubliable et vous invite à faire le saut dans l’univers des cow-boys. Venez vivre avec nous des sensations fortes et profitez de l’ambiance survoltée qui règne à Chambord!

Depuis maintenant plus de 28 ans, le Festival du Cow-Boy a su se hisser parmi les meilleurs festivals au Québec. Avec ses rodéos de haute qualité et ses compétitions de renommées nationales, nous sommes devenu un événement incontournable au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Cette réputation a été acquise grâce à nos précieux partenaires, je tiens d’ailleurs à les remercier de leur soutien années après années. Il ne faut pas non plus oublier nos précieux bénévoles qui s’impliquent et voient au bon déroulement de l’évènement. Sans tout ce beau monde, rien ne serait possible!

La raison d’exister du Festival du Cow-Boy, c’est vous, les festivaliers. C’est pourquoi, après 2 ans d’absence, nous vous avons préparé une programmation haute en couleur qui saura répondre à vos attentes les plus élevées! C’est donc avec joie et bonheur que je vous attends, entouré de toute mon extraordinaire équipe, à cette 28e édition du Festival du Cow-Boy de Chambord!

À tous et à toutes, bon festival!